Le PSG aurait dû le payer plus de 30 millions d’euros par an (le salaire de Neymar) s’il remporte la prochaine course au prestigieux trophée dont il est l’un des favoris avec ses coéquipiers champions du monde, Antoine Griezmann ou Raphaël Varane. Auteur d’un très gros match ce soir, le Brésilien s’est arrêté au micro de Prime Vidéo afin de revenir sur ce match, mais également sur ses supporters et sur l’élimination en Ligue des Champions. Lorient. Dans une rencontre où les Parisiens se sont facilement imposés (5-1), l’international brésilien a été l’auteur d’un doublé et a impressionné par des gestes techniques parfaitement maîtrisés. » Eduardo Camavinga, dix-neuf ans sur sa carte d’identité, mais dix de plus dans la tête. Lire aussi : Eduardo Camavinga avoue : «J’ai signé pour le Real Madrid parce que… Les goûts du Real Madrid, de Barcelone et de l’Atletico Madrid ne sont pas étrangers à débourser des sommes énormes pour signer des superstars d’élite pendant les périodes de transfert.

Une intention à ne pas prendre à la légère avec le prodige français. Au Brésil, on ne fait plus vraiment confiance à l’ancien prodige du FC Barcelone, dont le comportement avait déjà fait scandale au pays lors de la Coupe du monde 2018 en Russie. Le Brésilien garde aussi en ligne de mire la Coupe du monde au Qatar pour achever ce qu’il n’a jamais réussi : donner un titre au Brésil. De plus, en étant le leader d’une équipe ayant pour objectif la Ligue des Champions, les chances pour que le joueur brésilien obtienne un ballon d’or semblent plus élevées. Avec un match de plus à jouer, ils ont 6 points de retard sur le leader du championnat, le Real Madrid. Artisan majeur de la belle saison de la Real Sociedad, Martin Ødegaard est en train de prendre une nouvelle dimension cette saison. Pour nos journalistes Martin Mosnier et Cyril Morin, c’est une bonne nouvelle pour les Parisiens. En cas de qualification pour les quarts de finale, avec le rôle de patron incontestable et incontesté, les dirigeants parisiens auraient pu avoir des arguments très solides, notamment concernant le volet sportif, pour l’inciter à poursuivre son aventure.

Une réalisation qui n’a pas suffi pour l’emporter, les Parisiens encaissant ensuite deux buts pour finalement concéder un match nul. Difficile de ne pas voir le racisme inhérent à cette affirmation, qui dit peu ou prou que « les noirs et les arabes, ils sont pas vraiment français ». La tentative du Stade Brestois échoue de peu alors que nous atteignons la 90e minute de la rencontre. La puissance parisienne, incarnée par Neymar, suscite la jalousie un peu partout en Europe. Mais pour Neymar, inutile de se mettre en travers de la course du Brésil au Qatar. Mercredi, après des semaines de supputations, d’informations contradictoires et surtout de silence du clan Neymar, le club de Barcelone a enfin annoncé son départ. Sa blessure en quart de finale de la Coupe du monde 2014, alors qu’il avait inscrit quatre buts en cinq rencontres, sonne comme un véritable drame national, et son absence en demi-finale contre l’Allemagne (défaite 7-1) laisse encore bien des regrets aux supporters brésiliens.

Le Brésilien est arrivé en retard à l’entraînement ce mardi après son audition dans l’affaire qui l’oppose à un supporter rennais, qu’il avait giflé lors de la finale de la Coupe de France. La décision finale de Neymar sur son avenir est connue. Nombreux sont ceux qui attendaient une annonce de Kylian Mbappé lors de la cérémonie des trophées UNFP, mais après sa prise de parole il y a trois ans, le champion du monde n’a pas voulu faire la même erreur et “s’accaparer la gloire” et a seulement indiqué qu’il donnerait sa décision dans quelques jours, “bien avant le rassemblement de l’équipe de France” prévu le 28 mai prochain. La mère de Mbappé demande 120 millions ? Chelsea propose notamment 12 millions puis 30 millions d’euros, mais le Santos FC refuse catégoriquement. Milieux : Mattéo Guendouzi (Marseille), N’Golo Kanté (Chelsea), Paul Pogba (Manchester United), Adrien Rabiot (Juventus Turin), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco). A son tableau de chasse, le grand Real Madrid et Chelsea.

Le Real a remporté les 4 derniers matches de championnat contre l’Athletic. Après 8 matches sans victoire, l’Athletic Bilbao s’est imposé 3-2 contre le Real Betis lors de son dernier match. Ils ont perdu 3 des 4 derniers matches de championnat. Il faut noter que beIN SPORTS ne propose pas uniquement le championnat espagnol à ses clients. Difficile de ne pas penser au parcours exceptionnel de l’ASM en 2004 lors de la prestigieuse Ligue des Champions.

Délocalisée au Stade de France, Neymar et le PSG ont l’occasion de soulever la tant convoitée Ligue des Champions… Mercredi, les derniers matchs de la phase aller de Ligue 1 se sont disputés. Auteur d’un triplé renversant face à Brest, pour mener l’AS Monaco vers une neuvième victoire d’affilée en championnat (4-2), le capitaine monégasque a fait part de sa joie et de sa détermination à aller chercher le podium dans une semaine devant les médias. Le Brésilien sait que ce match peut le faire entrer dans la légende du PSG, et il compte bien en profiter.

Pendant des semaines, l’attaquant brésilien de 25 ans n’a cessé d’entretenir le mystère sur son avenir. Il est considéré comme l’un des plus grands joueur du football brésilien et mondial. Champion de France, élu meilleur joueur du championnat pour la troisième année consécutive, meilleur buteur et passeur actuel du championnat de France. Après la Bundesliga avec son ballon Derbystar et la Ligue 1 avec uhlsport, c’est le championnat espagnol, La Liga Santander, qui dévoile son nouveau ballon PUMA pour 2021-2022. Partenaire technique de La Liga pour la troisième saison consécutive, la marque au félin bondissant réintroduit son ballon Accelerate comme la saison dernière mais le dévoile autour d’un tout nouveau design. PSG termine une saison éprouvante marquée par la Ligue des champions et sans enjeux depuis le dixième sacre de champion de France assuré contre Lens il y a tout juste deux semaines. Si sur le plan sportif, le club catalan a humilié le Paris Saint-Germain en match retour de la Ligue des Champions en mars dernier, depuis le début du mercato, c’est Paris qui domine les débats. Après avoir remporté la Ligue Europa sous la houlette d’Unai Emery la saison dernière, Villarreal est une déception cette saison.

La Liga Santander (anciennement Primera División) est le nom de la première ligue de football professionnel en Espagne. La Liga Santander Pts J. G. N. P. Diff. Diffusion Liga : avec quel abonnement voir la Liga espagnole ? La Liga espagnole est de loin le championnat le plus technique qui soit. Il est également le gardien de but le mieux payé de l’élite espagnole ainsi que le joueur avec le contrat le plus lucratif au Wanda Metropolitano. Jean-Kevin Duverne (6) : si Brest a longtemps pensé s’imposer à Monaco, c’est notamment parce que son latéral gauche a ouvert le score, avant de récupérer le ballon qui amène le but du break. Ne pas être en mesure de marquer un but malgré une telle domination dans le match pourrait être une sorte de record. Le jeune homme voit le jour au Brésil dans la petite ville de Mogi das Cruzes, située à une quarantaine de kilomètres de São Paulo. Si cela doit arri­ver, ça arri­vera mais je suis encore trop jeune ». C’est lors de l’anniversaire de son camarade de jeu Neymar que l’International français rencontre Emma, une jeune femme de 24 ans.

Consultez notre page Web pour en savoir plus sur adidas maillot juventus enfant.