Interrogé par les équipes de la célèbre émission El Chiringuito, à son arrivée à Barcelone, Jorge Messi a relancé la rumeur d’un retour de son fils. Avec une moyenne de 2.69 buts par match la saison dernière, le championnat d’Angleterre reste constant dans le domaine, et se dévoile comme l’un des plus agréables à suivre pour tout amateur de ballon rond.

Alignés pour la première fois ensemble mercredi soir, Kylian Mbappé, Neymar et Lionel Messi n’ont pas brillé dans le match nul concédé par le Paris Saint-Germain à Bruges. À une journée de la fin du championnat, maillot Liverpool la rumeur d’un retour de la Pulga à Barcelone cet été est ainsi relancée par son propre père.

2.5 buts » a été validé l’an dernier sur 51% des rencontres. Pour sa première saison avec le PSG, l’ancien Barcelonais a été impliqué sur 24 buts en 33 matchs toutes compétitions confondues (11 buts, 13 passes décisives).

À l’image de son club, le PSG, la saison n’a pas été simple. Principal adversaire du PSG dans la course à la signature de la star argentine, Manchester City – autre nouveau riche de la planète football – apprécie beaucoup le buteur de l’Albiceleste qui pourrait y retrouver son ancien coach Pep Guardiola. Vu d’Espagne, l’annonce pourrait intervenir d’ici la fin de la semaine, ce qui permettrait au meilleur buteur de Ligue 1 de faire ses adieux au Parc des Princes. Le Barça tient à remercier le joueur pour sa contribution à l’institution et lui souhaite le meilleur dans sa vie personnelle et professionnelle », conclut le club catalan. Le meneur de jeu a tout gagné avec son club de Barcelone : 10 titres de champion d’Espagne, 4 Ligue des champions, 6 Coupe d’Espagne ou encore 3 Coupe du Monde des clubs.

Chez Foot-Store, maillot real madrid bleu nous l’avons bien compris et c’est pourquoi nous te proposons une large sélection de maillots de football de tous les clubs. L’idée de commander quelque chose, mais de ne pas savoir à l’avance les maillots de football ou les articles que tu recevras, cela rend la chose encore plus excitante ! Nous utilisons des articles de fan du merchandising officiel du Club, de sorte que tu reçois des articles authentiques et originaux des meilleurs Clubs.

Ce niveau exceptionnel est expliqué par la présence de clubs prestigieux comme le Milan AC, l’Inter de Milan, La Juventus de Turin, l’AS Roma, la Lazio de Rome ou Parme. En 2017, il est recruté par le PSG avec un transfert record de 222 millions d’euros. En effet, le problème tourne toujours autour du fameux plafond salarial mis en place par une Liga espagnole qui considère qu’en l’état actuel, le contrat rédigé entre les deux parties n’est pas viable – le Barça devant réduire sa masse salariale de 187 millions d’euros pour répondre aux exigences de l’institution organisatrice de la Liga. Quand on sait que la cote proposée par les meilleurs bookmakers tourne autour des 1.80 (quasiment le doublement de la mise), on se dit que le coup devra être tenté plus d’une fois sur l’exercice 2021-2022 du championnat anglais.

Mais quand tu rapportes ça à un Messi, qu’on avait connu avec 50 buts par saison, c’est insuffisant. Performant avec le FC Nantes, Ludovic Blas (24 ans, 34 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a la cote sur le marché des transferts. Et à l’âge de 13 ans, le jeune « Leo » débarque à la Masia, le centre de formation du club barcelonais. Débarqué à l’âge de 13 ans au FC Barcelone, le buteur argentin ne prolongera pas dans le club catalan.

Au cours de ce dernier, il est immédiatement remarqué pour son but et sa passe décisive à Edinson Cavani, « el matador », chouchou du Parc des Princes et meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. La course au Ballon d’or est alors mise entre parenthèses, Cristiano Ronaldo, son meilleur ennemi, n’étant pas blessé. Jorge Messi à propos d’un potentiel retour de son fils au FC Barcelone, à la sortie de l’aéroport ce dimanche.

Pris en grippe par les supporters parisiens dimanche 13 mars face à Bordeaux, la Pulga découvre pour la première fois de sa carrière, les critiques d’un public à domicile. Une publication partagée par Bruna Marquezine ♡ (@brumarquezine) le 30 Nov. « Je viens le voir et je lui dis: “Tu sais que si j’arrête le penalty, je suis une star'” Il rigole et je lui dis: “Stp, dis-moi au moins le côté où tu vas tirer. Il y a ma mère, mon père, mes frères, ma femme qui regardent et j’aimerais bien qu’ils soient fiers de moi.” Donc il a rigolé et il m’a dit: “Choisi un côté toi”. A en croire son père, Jorge Messi, La Pulga est heureuse à Paris. Le père, Jorge, obtient même un emploi fictif pour que le club puisse verser de l’argent à la famille.